Select Page

Disponible à partir du 20 septembre

Embarquez pour une nouvelle et merveilleuse aventure !

L’aventure est au menu alors que vous entrez dans un monde entièrement nouveau façonné par Yasuhiro Wada, le créateur de l’original Harvest Moon. Managez votre café, explorez le monde et élevez votre propre dragon dans… Little Dragons Café !

Bienvenue !

L’histoire commence avec des jumeaux dont un frère et une sœur qui apprennent à cuisiner et à gérer un petit café sous la surveillance de leur mère. Tout était paisible et habituel jusqu’à ce qu’un matin, les jumeaux découvrent que leur mère est tombée dans un profond sommeil et ne se réveille plus.

Bienvenue !

L’histoire commence avec des jumeaux dont un frère et une sœur qui apprennent à cuisiner et à gérer un petit café sous la surveillance de leur mère. Tout était paisible et habituel jusqu’à ce qu’un matin, les jumeaux découvrent que leur mère est tombée dans un profond sommeil et ne se réveille plus.

Soudain….

Un vieil homme étrange apparu pour les informer qu’ils doivent élever un dragon pour lui sauver la vie. Les deux frères et sœurs doivent trouver un moyen d’affronter un dragon et de gérer l’entreprise familiale tout en trouvant un moyen de sauver leur mère !

Élever un dragon

Gérer le Café

Explorer le monde

Découvrir les locaux

De nombreux visages sympathiques rejoignent les jumeaux dans leur aventure et dans le café. Chacun a sa personnalité et ses goûts dans Little Dragons Café !

Les frères et sœurs et leurs trois employés de café excentriques doivent s’assurer que tous les clients passent un bon moment et apprécient la cuisine.

Little Dragons Café est disponible en magasin le 28 septembre 2018 et dans les magasins numériques le 20 septembre 2018.

Nous espérons vous voir bientôt !

Select Page

Available from September 20th

Embark on a charming new adventure!

Adventure is on the menu as you enter an entirely new world fashioned by Yasuhiro Wada, the creator of the original Harvest Moon. Manage your café, explore the world, and raise your very own dragon in… Little Dragons Café!

Welcome!

The story begins with a twin brother and sister learning to cook and manage a small café under their mother’s tutelage. All was peaceful and routine until one morning when the twins discover that their mother has fallen into a deep sleep and won’t wake up.

Welcome!

The story begins with a twin brother and sister learning to cook and manage a small café under their mother’s tutelage. All was peaceful and routine until one morning when the twins discover that their mother has fallen into a deep sleep and won’t wake up.

Suddenly…

A strange old man appears to inform them that they must raise a dragon in order to save her life. The two siblings must figure out how to a wrangle a dragon and manage the family business while finding a way to save their mother!

Raise a Dragon

Manage the Café

Explore the World

Meet the locals

Many friendly faces join the twins on their adventure and in the café. Everyone has their own vibrant personality and tastes in Little Dragons Café!

The siblings and their three quirky café employees must ensure all the customers have a wonderful time and enjoy the food.

Little Dragons Café is available in retail on 28th September 2018 and available on digital stores from 20th September 2018 Nintendo eShop / 24th September 2018 PlayStation Store. 

Hope to see you soon!